|
Voilà une petite campagne, ou plutôt quelques scénarii enchaînés, par Uriak le Shaman. Cette campagne est encore un premier jet, elles sera certainement améliorée.
Scénario I : Prologue Le wolfen étranger avait averti la meute qu'elle courrait un grand danger et avait promis au shaman de revenir à la prochaine lune pour lui en dire plus. Mais lorsque Yllia donna le signal, il n'était pas revenu. Le lendemain , un groupe de guerriers partait en expédition pour trouver du gibier et surveiller le territoire de la meute. Soudain ils virent trois wolfens poursuivis par une bande de mercenaires Un aventurier wolfen et deux guerriers se sont retranchés dans une masure abandonnée. Celle-ci ne comporte que deux entrées et se trouve à 20 cm de la zone de déploiement adverse. Les wolfens ont 300 PA, leurs ennemis 200. Ces derniers doivent tuer l'aventurier (qui ne compte pas dans le total) avant que la meute ne le sauve. Les wolfens doivent sauver le messager.
Scénario V : La recherche
Le mercenaire détenait une carte de l'endroit où ses hommes entreposaient leurs "prises". La zone montagneuse regorgeait de cachettes propices à dissimuler le butin avant de l'écouler. Les guerriers de la meute parvinrent dans la vallée indiquée par la carte. Il fallait faire vite et tout faire pour sauver la vestale qui avait du y être emmenée... les wolfens ont 300 PA, les adversaires 400. Il vaut mieux jouer sur une table assez grande. 3 grottes se trouvent sur la table, à au moins 60 cm de la zone de déploiement wolfen. Les mercenaires sont répartit COMME leur joueur l'ENTEND, à l'entrée des trois grottes (c'est le moment de bluffer les gars). Sur les trois grottes, un token retourné dont un seul correspond à la bonne cachette. Pour vérifier une cachette, un wolfen doit entrer dans la grotte et y être sans adversaires pendant un tour. Une fois la bonne grotte trouvée, les wolfens doivent sortir par leur bord de table. Ils bénéficieront de la moitié des PA sauvés en plus lors du prochain scénario. La vestale avait bien été emprisonné ici, mais ses ravisseurs avaient déjà du la confier à leurs commanditaires. La traque continuait... |