|
Voilà quelques conseils pour construire votre armée de valeureux Wolfens.
En fait, il faut avouer que les Wolfens sont certes les guerriers ultimes, mais ils coûtent trop cher en points pour aligner une meute véritablement charismatique, avec des persos de lamorkitu, sachant que Confront' se joue avec des factions de 300 à 400 points. Tout le poids des Wolfen réside, en termes de jeu, dans les guerriers (ils sont encore plus forts avec Conf'2). Prenez en un max. Appuyez les par quelques chasseurs, et si il vous faut du tir, un arbalétrier (maintenant qu'ils ne coûtent que 35 PA !!!). Le repenti à baissé en point et il est devenu une valeur sûre: mettez en un ou deux (personnellement, je n'en met pas car je n'aime pas les figurine: leurs hallebardes sont sympa, mais ils ont des têtes de cul). Enfin, ajoutez un prédateur (mégapuissankifépeur).
Pour intégrer un perso, prenez Kassar (tout nu de préférence), le Veilleur (la aussi, tout nu) ou Onyx (encore tout nu, mais bon, là, vous avez pas vraiment le choix). Allez, une ch'tite liste exemple (format 300 PA):
Total: 312 points.
J'ai mis le Veilleur dans la liste car il est le perso le plus rentable: bonne défense, force énorme en charge, initiative de feu et... 5 en discipline !!! avec ça, il a de quoi être un pièce maîtresse de votre meute. Je l'ai acheté, converti et testé récemment... c'est une bête !!! Quand aux chasseurs, ils sont là pour la diversité, et puis si vous rentrez deux guerriers à la place, vous dépassez le capital de PA. J'ai pas encore testé les Repentis et les Guerriers à 32 PA.
|